Skip To Main Content

Yaletown

Sur le point de planter un arbre
  • Accueil 
  • Yaletown Innovation Growth LP

À la suite de l’annonce d’un mandat de fonds d’actions pour le secteur des technologies propres et de la mise en œuvre d’une déclaration d’intérêt à l’égard des technologies propres au début de 2017, la SOFC a désigné Yaletown comme un candidat de premier plan et a engagé 20 millions de dollars dans le fonds Yaletown Innovation Growth LP.

20 millions
de dollars
Investissement de la SOFC
108 millions
de dollars
Investissement des partenaires

Incidence de l’investissement

Icône Carrières créées et conservées

100+

Emplois créés ou préservés
Icône de revenus

15 millions
de dollars

Revenus
Icône de dépenses de recherche et développement

17 millions
de dollars

Dépenses en R-D

Yaletown est axée sur l’aide aux entreprises de technologies canadiennes afin qu’elles prennent de l’expansion et deviennent des chefs de file sur le marché. Les investissements visent les entreprises en pleine croissance partout au Canada et sont axés sur l’amélioration de la durabilité et de la productivité dans les secteurs des technologies propres, de l’intelligence et des entreprises intelligentes.

Nous sommes heureux que la SOFC se soit jointe à nous à titre de commanditaire, aux côtés d’autres investisseurs institutionnels de renom comme OPTrust, par le biais du Fonds de croissance et d’innovation de Yaletown. L’un des écosystèmes de technologie les plus dynamiques du monde se trouve en Ontario. Le fonds de Yaletown nous permet d’aider les entreprises émergentes à potentiel de croissance à grandir et à soutenir la concurrence internationale.

Salil Munjal, associé directeur, Yaletown Partners

Portfolio

Certains sites web ne sont disponibles qu'en anglais
Aerial logo
Charli logo
Circle Cardiovascular Imaging logo
CTO logo
ePACT logo
Finn AI logo
PTG logo
TaskTop logo
Thought Exchange logo
Thought Wire logo
Yaletown logo

Skip To Main Content

Yaletown

Stacks of coins behind a bar graph showing a rising trend
  • Home 
  • Yaletown Innovation Growth LP

Following the announcement of a cleantech equity fund mandate and the launch of a cleantech expression of interest in early 2017, OCGC Identified Yaletown as a leading candidate and committed $20 million to Yaletown’s Innovation Growth LP.

$20 Million
OCGC Investment
$108 Million
Partner Investment

Investment Impact

Careers Created & Retained Icon

100+

Careers Created & Retained
Revenues Icon

$15 Million

Revenues
Research and Development Expenditures Icon

$17 Million

R & D Expenditures

Yaletown is focused on assisting Canadian technology companies to scale and become market leaders. Investments are targeted at emerging-growth companies across Canada focused on enhancing sustainability and productivity in the cleantech, intelligent industry and intelligent enterprise sectors.

We were delighted to have OCGC join as a limited partner, alongside other leading institutional investors such as OPTrust, in Yaletown’s Innovation Growth Fund (“IGF”). Ontario has one of the world’s most dynamic technology ecosystems. Through IGF we are supporting emerging growth companies to scale up and successfully compete globally.

Salil Munjal, Managing Partner, Yaletown Partners

Portfolio

Aerial logo
Charli logo
Circle Cardiovascular Imaging logo
CTO logo
ePACT logo
Finn AI logo
PTG logo
TaskTop logo
Thought Exchange logo
Thought Wire logo
Yaletown logo