Skip To Main Content

L'équipe

Steve Romanyshyn

Président et chef de la direction
Professional portrait of Steve Romanyshyn, Président et chef de la direction of the Ontario Capital Growth Corporation

Steve Romanyshyn a été nommé président et chef de la direction de la Société ontarienne de financement de la croissance (SOFC) en 2017. Il est responsable de l’ensemble de la gestion et de la direction de la SOFC.

Avant sa nomination à ce poste, M. Romanyshyn dirigeait l’élaboration des stratégies du gouvernement de l’Ontario en matière d’économie et d’innovation dans les secteurs notamment des sciences de la vie, des technologies propres et des technologies de l’information et des communications. Son travail comprenait l’examen des besoins en matière de capital et de financement des entreprises en démarrage et en croissance de l’Ontario.

Au sein du gouvernement de l’Ontario, M. Romanyshyn a également dirigé l’examen du Réseau ontarien des entrepreneurs (ROE), un réseau collaboratif d’organismes de l’ensemble de l’Ontario conçu pour aider les entrepreneurs, les entreprises et les chercheurs à commercialiser leurs idées.

M. Romanyshyn est titulaire d’une maîtrise en économie de l’Université de Victoria.


Brenda M. Hogan

chef des investissements
Professional portrait of Brenda M. Hogan, chef des investissements of the Ontario Capital Growth Corporation

Mme Hogan compte plus de 15 ans d’expérience en capital-risque sur les plans du coinvestissement, des fonds de fonds et de l’investissement dans des fonds. Elle a représenté les intérêts de la SOFC dans plus de 25 investissements de capital-risque.

Mme Hogan a occupé des postes de direction dans les domaines du développement d’entreprise, de la finance et de l’investissement stratégique au sein de Bell Canada, d’EY, de la Banque de développement du Canada et d’une entreprise de logiciels en démarrage.

Elle est coprésidente de Canadian Women in Private Equity (CWPE), siège au comité de recherche et d’évaluation comparative de l’Institutional Limited Partners Association (ILPA) et a siégé durant trois mandats au sein du conseil d’administration de Women in Capital Markets, dont elle a présidé le comité de gouvernance.

Mme Hogan est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires – option finances, a terminé le programme sur L’efficacité des administrateurs de sociétés d’État de l’Institut des administrateurs de sociétés et a suivi une formation en leadership à l’Ivey Business School.