Skip To Main Content

Nous sommes l’organisme de capital-risque du gouvernement de l’Ontario.

En savoir plus

La Société ontarienne de financement de la croissance (SOFC) est l’organisme qui gère les investissements en capital-risque du gouvernement de l’Ontario. Elle a été créée pour promouvoir et développer le secteur du capital-risque en Ontario, afin d’aider les entreprises technologiques à fort potentiel à avoir accès à des capitaux qui sont essentiels pour croître et prospérer.

ecobee logo
Energate logo
Genesys Capital (Fund Manager) logo
Lumira Ventures logo
Northleaf logo
Peraso logo
SUVF logo
Vive logo
Woodland Biofuels logo
Yaletown logo
Nouvelle

Nouvelles SOFC

Les dernières nouvelles de l'Ontario Capital Growth Corporation

26 juillet 2021

Lumira Ventures a annoncé aujourd'hui une importante expansion de sa base de capital pour soutenir la création et le développement d'entreprises innovatrices du secteur de la santé au Canada et aux États-Unis. La clôture de Lumira Ventures IV sursouscrite à 220 millions de dollars américains représente le plus grand fonds que Lumira a levé à ce jour, et le fonds institutionnel le plus important de capital de risque en sciences de la vie jamais levé au Canada auparavant.

Communiqué

9 juin 2021

Le gouvernement de l’Ontario octroie 100 millions de dollars en fonds de capital-risque pour aider les entreprises technologiques à fort potentiel à innover et à croître, pour ainsi stimuler la compétitivité à long terme de la province, favoriser la création d’emplois et soutenir la croissance économique.

Communiqué

21 juillet 2020

Gestion Capital de Risque Amplitude annonce aujourd’hui, au terme d’une deuxième ronde de financement, avoir levé plus de 75 % de la cible de 200 M$ établie pour son premier fonds, axé sur la médecine de précision.

Communiqué